Mon régime 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

pèse personne ?

2 participants

Aller en bas

pèse personne ? Empty pèse personne ?

Message  any Dim 3 Fév - 13:45

Bonjour à toutes
je voudrais changer mon pèse personne qui doit avoir au moins 15ans pour m'acheter un impedencemètre (taux de graisse) et muscle
qui a cela Question et pourrait me conseiller pas trop compliqué et bien !!!! vu que ce n'est pas donné je ne voudrais pas me trompé
d'avance je remercie beaucoup bisous et bon courage à toutes tenez le coup j'entame ma 3èm semaine pour l'instant ça va ..Very Happy

anniedebeaumoret@wanadoo.fr

any
membre actif

Nombre de messages : 11
Localisation : rambouillet
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

pèse personne ? Empty la mienne

Message  tristana54000 Dim 3 Fév - 20:14

moi c'est la balance de téfal : cliquer dessus, la mienne est simple d'utilisation mis à part quelques bugs (ou c'est moi la pas doué), elle indique par lumière si on a perdu du muscle, de la graisse ou l'inverse , ou si on est stable, en dessous de notre poids, la balance indique le poids de notre graisse. aussi un indicateur indique si notre imc est bon ou pas. elle reconnait automatiquement jusqu'à 4 personnes. pafois, il faut juste faire une petite manipulation. avant, j'en avais une du lidle, je la trouvais plus compliquer et vers la fin, elle déconnait. le prix 60 euros.

tristana54000
Admin

Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : verdun
Date d'inscription : 20/01/2008

http://tristana54000.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

pèse personne ? Empty Re: pèse personne ?

Message  any Dim 3 Fév - 22:58

Merci Beaucoup Jess je suis tentée ....! je vais m'en occuper sérieusement ....!

any
membre actif

Nombre de messages : 11
Localisation : rambouillet
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

pèse personne ? Empty Re: pèse personne ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser