SUIS UNE " ANCIENNE" NOUVELLE

SUIS UNE " ANCIENNE" NOUVELLE

Message  DANPAT le Lun 7 Sep - 9:56

cat BONJOUR A TOUTES ET A SABRINA QUE JE FELICITE CHALEUREUSEMENT POUR SON BLOG CONTENANT UNE MASSE DE PRECIEUX RENSEIGNEMENTS SUR LES POINTS WW ET TOUT ET TOUT ..QUEL TRAVAIL ENCORE BRAVO!.
JE SUIS DONC COMME L ON DIT UNE MAMIE DE 65 ANS VIVANT DANS LE MIDI DE LA FRANCE ET MALHEUREUSEMENT LOIN DE MA FILLE ET DE SON FILS QUI VIVENT A CAEN.
J AI TOUJOURS PRATIQUE EPISODIQUEMENT WW ET CE DEPUIS 1974 EN ALLANT A DES REUNIONS SUR PARIS DONT JE GARDE UN EXCELLENT SOUVENIR DANS LA MESURE OU PERSONNE NE SE MOQUE DE PERSONNE..DE PLUS C EST FORT MOTIVANT ET SYMPATHIQUE DE SE RETROUVER ENTRE FILLES "GROSSES","MI GROSSES" ET MEME A L EPOQUE "JUSTE GROSSE" POUR AVOIR DROIT D ADHERER A W.W.AUJOURDHUI JE PESE 61KG300 POUR 1M63 CA NE PARAIT PAS ENORME MAIS TOUT EST RELATIF J AI TOUJOURS FAIT ATTENTION A MON POIDS QUE J ESSAIE DE STABILISER A 58KG .HELAS LES ANNEES ETANT BIEN INSTALLEES..AVEC PLEIN DE PETITS PROBLEMES DE SANTE, LA MOTIVATION EN BAISSE ETC, ETC.. J AI ESSAYE DERNIEREMENT LA CHRONONUTRITION. ATTENTION DANGER!!!:L ON MAIGRIT MAIS COMME C EST TOTALEMENT DESEQUILIBRE, BONJOUR LES KILOS LORSQUE L ON REPREND UNE ALIMENTATION NORMALE: JE DEFIE QUI QUE CE SOIT DE S ALIMENTER AINSI TOUTE UNE VIE.JE VAIS DONC RETENTER LE REGIME W W EN ME MOTIVANT PAR LE BIAIS DES COUCOUS SUR LE FORUM ALLEZ A BIENTOT ET BONJOUR A TOUTES. MERCI ENCORE SABRINA POUR TON BLOG DES AUJOURDHUI J ESSAIE DE REDEMARRER WW DANY

DANPAT

Revenir en haut Aller en bas