Mon régime 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

test et avis sur des produits amincissants (gellule, creme, tisane...)

Aller en bas

test et avis sur des produits amincissants (gellule, creme, tisane...) Empty test et avis sur des produits amincissants (gellule, creme, tisane...)

Message  tristana54000 Lun 11 Fév - 18:58

bonjour,

voilà j'aimerai qu'on donne des avis sur des produits qu'on a déja eu l'occasion de tester, histoire de voir si c'est de l'arnaque...

Je me lance je vais parler de trois produits que je commence demain dont un ce soir, il vienne d'un site vitamin systeme :

le premier c'est un complexe minceur, c'est sous la forme de gellule, à prendre trois fois par jour

le second ça s'appelle lipo bruleur ligne 3 à prendre tous les matins (trois gelules)

le dernier c'est une crème, à appliquer deux a trois fois par semaine, on s'emballe dans du papier transparent et on porte un shorti

et vous?

tristana54000
Admin

Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : verdun
Date d'inscription : 20/01/2008

http://tristana54000.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

test et avis sur des produits amincissants (gellule, creme, tisane...) Empty Re: test et avis sur des produits amincissants (gellule, creme, tisane...)

Message  tristana54000 Mar 12 Fév - 22:37

premier jour : le matin j'ai pris mes 4 pillules comme sur la notice, elles sont faciles a avaler, elles sont à base de plantes, ensuite direction dans la salle de bain pour tester ma fameuse crème conseillée par ma sister.

au premier aspect : un pot de crème blanche, assez épaisse, mais je n'ai pas trop apprécié l'odeur. j'ai alors étalé en couche suffisamment epaisse sur les cuisses et le ventre puis je me suis enroulée de cellophane. bon au début, j'ai un peu galéré, je pense que c'est une question d'habitude, lol. ensuite g porté le caleçon fourni avec, j'ai laissé poser pendant une heure au moins. une heure après, j'ai enlevé, mais j'ai eu un petit soucis, le plastique c'est enroulé autour de lui même, peut etre dû à mes grosses cuisses. bon la prochaine fois je vérifierai mieux et je ferais gaffe quand j'enfilerai mon caleçon... sinon , une fois rincée, le produit laisse la peau toute douce.

l'autre jour aura lieu en fin de semaine....

à suivre....

tristana54000
Admin

Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : verdun
Date d'inscription : 20/01/2008

http://tristana54000.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

test et avis sur des produits amincissants (gellule, creme, tisane...) Empty des news

Message  tristana54000 Mer 20 Fév - 15:07

Concernant les gellules, je pense que ça aide de ne pas reprendre trop vite les kilos perdus a cause d'une sortie.

pour la crème : peau toujours ausssi douce et en resserant ça tient.

a suivre et prochaine mesures jeudi !!!

tristana54000
Admin

Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : verdun
Date d'inscription : 20/01/2008

http://tristana54000.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

test et avis sur des produits amincissants (gellule, creme, tisane...) Empty Re: test et avis sur des produits amincissants (gellule, creme, tisane...)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser